Originaire du Vercors, son travail photographique porte essentiellement sur la nature. Passionné d’animaux et de paysages, il parcourt maintenant le Vaucluse à la recherche d’une émotion, d’une vision à interpréter et retranscrire dans ses photographies.
Photographe professionnel, il participe à de grands concours photos et expose sur des festivals photos nature en France. Il a par exemple été finaliste du Wildlife Photographer of the Year 2016 du Natural History Museum de Londres dans la catégorie Oiseaux avec un portrait de flamant boueux. Il a obtenu la mention honorable du concours international IPOTY 2017 avec une photo de guêpier.
En ce moment, il se concentre sur une vision du monde que l’on ne peut appréhender : paysages panoramiques au-delà de notre champ visuel composés de multiples vues assemblées, mini planète englobant la Terre entière dans un mouchoir de poche, mirror ball composé de photos à 360°, assemblages de pauses longues lissant la surface de l’eau. Les possibilités sont infinies et la Terre mon terrain de jeu.